On se calme !

Publié le par Rico

Après Motorhead, le rebelle de ruelle et le fougueux Contreras, un peu de calme avec un dessin tranquille ! (j'ai prévu d'y mettre de la couleur, ce sera pour plus tard)

sauf que ...

si on se déplace un peu ...

l'ambiance change beaucoup !

la prochaine fois, le raccord entre les deux et la couleur (si j'ai le temps!)

Publié dans Dessins Rock'N'Roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rhaaaa !! Aka avais donc raison ! Ils sont super bons tes dessins. Bien content d'avoir découvert ce blog.<br /> > Aka : Ferme la bouche....
Répondre
R
houla mais c'est la 4e dimension overblog, ça fout la trouille !<br /> alors merci de braver les paradoxes temporels pour venir voir mes dessins !<br /> > aka on ne dit pas de mal des bisous du Québec, qui gardent d'ailleurs leur valeur quoiqu'il arrive !
Répondre
A
Oh c'est rien, moi j'ai eu un commentaire hier sur le strip d'aujourd'hui...
Répondre
F
WOUAH !! quel est ce délire ??? j'aurai voyagé dans le temps sans m'en apercevoir ?? Comment ai-je pu envoyer un commentaire à 21h02 alors qu'il n'est que 13h45.....<br /> houla c'est très étrange...<br /> J'vous jure j'ai rien touché pourtant... O_o
Répondre
F
Rhaaaa...Aka avais donc raison ! Ils sont vraiment bons tes dessins Rico, chuis content d'avoir découvert ce blog.<br /> > Aka : Ferme la bouche .....
Répondre