Motörhead XXX

Publié le par Rico

Avant-hier au journal de France 2, je n'en croyais ni mes yeux ni mes oreilles, mais c'était vrai, la délicieuse Carole Gaessler nous annonçait de sa voix suave un reportage sur

MOTORHEAD !!!

Lemmy fait du bruit depuis 30 ans avec son groupe ça valait bien 3 mn au journal !

j'ajoute mon modeste hommage dessiné pour cet anniversaire

I'm in love with Rock'n'Roll, satisfies my soul !

 

 

Publié dans Dessins Rock'N'Roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon tout d'abodr bonjours !! je  suis arivé sur ton site par hasard ([ je cherché des dessin a m'inspiré pour mon dossier artistique pour rentré en CAp art du  bijoux et du joYaux (la classe XD )et j'ai touver des desin bien sympathatique!! tu a un ton style bien perso et jen voulé te le faire savoir !! Wali Walou!! en revoir et continues !!! -__-
Répondre
A
Ben si tu changes d'avis, j'aimerais assez être le premier au courant ! ^^
Répondre
R
merci merci pour les compliments !<br /> c'est juste pour le fun, comme je suis assez faignant en dessin, j'ai jamais trop essayé d'en faire un métier !
Répondre
A
Bon sang, mais sais-tu que tes dessins sont absolument excellents ?! Oui, je suppose qu'à ce niveau-là, on te l'a déjà dit... ^^<br /> Tu en fais quelque chose de professionnel ou c'est juste pour le fun ?
Répondre