rock'n'roll sardines

Publié le par Rico

j'avais fait ça, il y a quelques années, dans le genre remplissage maximum, et ce n'est qu'un morceau

 

Publié dans Dessins Rock'N'Roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Thyss > j'y suis, mais avec le recul, je me trouve pas très ressemblant, alors je dit pas où !<br /> <br /> et PJ Harvey, personne n'a reconnu Polly Jean ?<br /> <br /> Titi> d'abord il y a 2486 épisodes des aventures de Jolem Bornéo, Quant à Bouzillor, il se pourrait que je publie ici-même cet aventure hautement intellectuel scénarisée jadis par Philipounet, faut que je scanne ...<br /> <br /> et Charlie ?<br /> cherchez bien !<br />
Répondre
T
pour nos amis novices: Bouzillor et Jolem Borneo sont 2 illustres héros créés par Rico dans des bd à diffusion pour le moins confidentielle, qui doivent avoir une bonne demi-douzaine de fans au bas mot...<br /> Il convient de réclamer leur diffusion ici-même!! <br /> Nous exigeons la publication sans délai des 2142 épisodes des extraordinaires aventures de jolem Borneo!!<br />
Répondre
T
y'a un concours? faut reconnaître des gens?<br /> moi j'ai Mike Muir (tu veux attirer Larcenet?), Lemmy Motörhead (qui est plus laid normalement). David B.<br /> Bouzillor et Jolem Borneo...
Répondre
T
Mais, t'es ou ? Toi Rico !<br /> Enfin, c'est génial moi j'aime beaucoup, surtout la blonde en blanc au premier plans !!!!!!<br /> Amicalement.<br /> <br /> Thyss
Répondre
G
Bon sang c'était MON commentaires ça Aka! %)
Répondre