Aventures picaresques

Publié le par Rico

Je viens de lire les mémoires du capitan Alonso de Contreras, vaillant soldat espagnol qui ferrailla sur terre et sur mer au début du XVIIe siècle,

alors sur mer ça tire au canon contre les maures, les anglais, et tout ce qui passe à sa portée, sur terre, ça se bat dans les ruelles étroites, ça charge au galop, ça trucide des beautés infidèles ...

le bonhomme raconte ses aventures hallucinantes sur un ton vif et sec, rarement étonné de ce qui lui arrive ...des fois on comprend pas tout des subtilités de la hiérarchie militaire ou de l'administration mais bon,

voilà comment j'imagine l'animal

 du coup je resors des dessins de pirates que j'avais fait après avoir vu "pirates de caraïbes"

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que du bon, que du bon... Je me répète mais faut bien dire ce qui est !
Répondre