Manifeste timide d'une rebellion prudente

Publié le par Rico

y'en a qui ont des trucs à dire, mais pas trop fort, pour pas avoir trop d'ennuis quand même hein ho

exemple sur un mur d'un passage piétonnier entre 2 rues pas très larges, en bas dans l'ombre

 

j'imagine le message qu'il aurait pu nous crier si nous l'avions pris sur le fait :

hé bé

oups, j'aurais du lui flouter le visage

Publié dans Art urbain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
... je préfère rien dire ...
Répondre
P
...d'artichaut...<br /> j'ai bon?<br /> <br /> Le rebelle qui a du fond doit également savoir innover...de cheval.<br /> <br /> Merci.
Répondre
R
c'est vrai, la rebellion timide quand on y regarde de plus près, des fois y'a du fond<br /> (non, celui qui rajoute "de veau" n'a pas droit de rentrer dans la liste des rebelles du XXIe siècle)<br />
Répondre
P
C'est finalement très punk ça, "dépot de fonds - de veau"...ca relativise la valeur de l'argent, ça fait rire - ce qui est rare pour la facade d'une banque-, ça prouve un certain courage, une idéologie même...moi j'admire, d'où le bravo...<br /> Ma copine trouve ça tout simplement con, c'est parfois déprimant la vie de couple...
Répondre
P
bonjour - après une longue absence -<br /> <br /> Ce tag me rapelle 2 anecdotes vécues :<br /> Dans la forêt, près de Bourg en Bresse, il y a un tag royaliste à la bombe rouge sur un tronc d'arbre, finalement assez visible...dommage que le coin soit si peu passant (j'essaierai de la photographier)...<br /> <br /> Sinon, le tag le plus "violent" que je n'aie jamais vu : sur la boite de dépôt de fonds de la BNP, à Besancon, SOUS la caméra de surveillance, on peut lire écrit au feutre : "de veau"... ca n'a l'air de rien mais se faire filmer par Sécuritas, risquer de se faire molester par des vigiles voire de faire de la garde à vue pour ce jeu de mot hallucinant : "Dépôt de fond - de veau", je crois qu'on atteint la 4ème dimension...et je dis BRAVO ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre