plop

Publié le par Rico

bon, alors, aujourd'hui je peux ajouter l'image :

allez, une autre du même tonneau

on peux toujours gagner un mars !

 

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo ! c'était bien "les tontons flingeurz" !<br /> allez, je suis bon prince, j'offre l'apéro avec le mars , ou un dijo à la pomme et à la betterave, mais ça a des effets sur la santé mentale ...<br /> bon, je vois que la culture de certains a des lacunes, j'ouvrirais donc prochainement une rubrique pédagogique...<br />
Répondre
T
Hoho oui phiphi, ma culture cinématographique est hénoorme, surtout pour les vieux films français en noir et blanc, enfin surtout pour les vieux films français en noir et blanc de lautner/audiard, enfin surtout pour les tontons flingueurs. Oui bon c'est le seul vieux film français en noir et blanc que j'ai vu depuis 10 ans et alors?<br />
Répondre
P
Il est pas grand, le Titi, mais sa culture cinématographique est énooorme....j'aurais jamais trouvé, car la mienne est petite...<br /> Allez, hop, un mars et au lit !<br />
Répondre
T
ohben les tontons flingueurs. Je peux avoir un apéro avec le mars?
Répondre
R
ouiiii ! c'est ça !<br /> alors le nom du film ???
Répondre