faut pas se laisser aller

Publié le par Rico

Bon, jé pas dessiné ce week-end alors voici une image dessinée d'après un film célèbre, qui vous donnera une idée d'une des activités principales du we, mais attention hein, j'ai fait aussi de la spéléo dans les arbres (je montrerais pus tard comment on fait)

 

le premier qui trouve le film gagne un mars

 

hum bon j'arrive pas à charger l'image, j'essaie plus tard

ha d'accord, c'est une mise à jour d'over-blog

bon ben l'image demain

celui qui devine le film sans l'image gagne un mars ET un bounty

 

 

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
nan, c'est pô ça ... mais c'éatit bien essayé !<br /> pour la peine, un indice : il s'agit d'un film français en noir et blanc ...
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Et si je dis "Mars attacks" et "Les révoltés du Bounty", je gagne quoi ?<br /> <br /> Sinon, je parierais pour "Maciste contre Zorro" avec Andrea Aureli et le fameux Pierre Brice (Le carnaval des barbouzes, Les aventuriers de la jungle et Interpol contre X)...<br /> <br /> j'ai bon ??<br /> <br /> <br />
Répondre