Inkatastrof

Publié le par Rico

Aujourd'hui c'était la journée internationale des catastrophes naturelles, la journée internationale de la normalisation et l'anniversaire du neveu d'Aka, le sujet du dessin du jour était à trouver là-dedans. Pour moi ce sera "catastrophe naturelle" (de proximité ...).
C'est aussi la journée de la surenchère et du dessin d'Inktober le plus long à faire ...demain, je pense que je fais faire simple ...

voilà, voilà ...

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> excellent! ça va te faire un récit à la fin du mois, un peu absurde certes, mais ça tiendra la route faut croire!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça va finir par être dur d'être un minimum cohérent, surtout si j'arrête pas d'ajouter des personnages, m'enfin c'est rigolo<br /> <br /> <br />
N
<br /> Effectivement, bravo! Toujours sans crayonné? Waouw! Je suis impressinné!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui m'sieur, toujours sans crayonné ! mais j'ai pris mon temps<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hahahaha, t'as réussi à rattacher tout ça, bien joué !<br /> <br /> <br />
Répondre