Concours des Boulangères

Publié le par Rico

Sur une idée de AKA, je lance le

Grand concours 2005 du dessin de boulangère !

2 catégories :

1- la boulangère acariâtre : elle est ronchon, elle a un poireau sur le nez, elle sert toujours Mme Pichon avant vous, même si vous étiez là avant, bref vous la détestez, même si son pain est bon ...

exemple :

2- la boulangère à croquer : elle est jeune, elle est belle, elle est souriante, elle a des miches toujours bien dorées, bref vous l'adorez, son pain est toujours bon !

exemple :

il suffit de dessiner votre boulangère, vous pouvez envoyer un dessin simple, un strip ou une planche relantant un moment mémorable de votre vie commune,

pas plus de 200 ko.

vous envoyez ça chez moi

et les meilleures boulangères dans chaque catégories seront publiées ici,

 autant dire la gloire assurée pour les gagnants !

 

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Perso, je sais pas dessiner.<br /> En revanche, j'ai dressé le portrait d'une boulangère dans ma 13ème aventure (Roland Roland et le chausson aux pommes) disponible gratuitement sur :<br /> http://rolandroland.site.voila.fr/<br /> Bonne lecture !<br /> <br /> RR
Répondre
A
Aha, très chouette, Rico ! Bon allez, faut vraiment que je me bouge les miches pour finaliser la mienne ! ;)
Répondre
F
Ok ça marche !!
Répondre
R
Jester > Si on sait pas dessiner, mais qu'on a une bonne anecdote, on peut raconter, et puis un qui sait dessiner pourrait l'illustrer (appel aux bonnes volontés !)<br /> Freddy > chai pas trop, on verra ce qui arrive dans les 2 semaines, après on verra si faut rallonger
Répondre
F
Héhé moi aussi ze veux zouer !!<br /> Y'a t'il une date butoire à ce concours ?
Répondre