Doudou décousu

Publié le par Rico

Ce jour là, le professeur Calyptène avait constaté un accroc dans le pelage de Doudou et s'apprétait à le recoudre ... et puis

Oui, il semblait bien que sur le rembourrage de Doudou soit écrite la recette de la PIERRE PHILOSOPHALE !

Non, Calyptène ne pouvait se résoudre à dépiauter completement son Doudou pour exploiter ce fabuleux secret ...

 

je vais mettre ça en couleur mais je sais pas si j'aurais le temps d'ici mon départ en vacances, demain soir

si je reviens pas d'ici là, à dans 2 semaines !

 

 

 

Publié dans Calyptène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Whoooaaaaaaaa
Répondre
A
J'ai mal aux jambes à force de me mettre à genoux devant tes dessins, Rico, va falloir que ça cesse ! ;)
Répondre
P
Je confirme l'avis de Freddy, très joli dessin...<br /> Sinon, pourrais-je me permettre de signaler qu'un grand savant, même passéiste comme le Professeur, ne peut ignorer les conséquences désastreuses de l'effet de serre et ne saurait tolérer de chauffer en 2005 son eau au gaz, come le montre le dessin...Avec le prix du pétrole, Calyptène, que l'on sent volontiers un peu radin, aurait tôt fait d'installer une éolienne ou une roue à hamster (il doit bien avoir un assistant qui aime la course de fond) pour fournir son laboratiore en eau chaude...<br />
Répondre
F
Alors là Rico chapeau !<br /> Je m'incline, ce dessin est vraiment magnifique, rhâââââ vivement les couleurs ^^
Répondre