faut pas s'affoler comme ça !

Publié le par Rico

c'est vrai quoi ! il va attraper mal çui-là

 

 

 

hola

hou

tranquille

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut tout le monde,<br /> merci Karmo !<br /> PhiPhi,j'ai compris tous les mots de ton message, et oui, je colorie parfois avec mon ami photoshop qui met bien la couleur où il faut. des fois aussi je barbouille des petits dessins avec un gros pinceau qui déborde ... et parfois même je gomme avec toshop l'aquarelle qui a débordé ! <br /> sinon tu as des vacances cette année ou bien ?<br />
Répondre
P
Salut l'ami Rico, (et salut à tes fans)<br /> une petite question technique : des fois, on dirait que tu colorie tes dessins à l'ordi (c'est propre), des fois, à la main (ça bave comme ici à l'aquarelle) et des fois, tu les colories pas du tout et c'est ton scan qui fait qu'ils sont tout jaunes...Mais je les trouve très bien quand même.<br /> Ce que je voulais te demander, c'est est qu'effectivement, tu t'es mis à l'infographie ???<br /> Merci de ta réponse...<br /> PS : si tu comprends pas le mot infographie, tu peux répondre sans problème NON. Encore merci.<br />
Répondre
K
Lentement le matin... et pas trop vite le soir !<br /> J'ai l'impression que je te laisse le premier message depuis bien longtemps ! en tout cas j'aime bien tes dessins, et merci pour les brêves, ça fait toujours plaisir de les ré-entendre ! effectivement, je crois que je reviendrais.
Répondre