Pas confort

Publié le par Rico

désolé l'image est pas de très bonne qualité, je me mets à "the Gimp" et j'ai pas encore trouvé le bon dosage pour réduire la taille de l'image sans trop la dégrader ...

edit :

c'est mieux ?

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est ce qui s'appelle avoir les bras longs !!! Sinon j'aime beaucoup ton style, ta façon d'encrer les mirettes du spectateur dans la scène proposée...
Répondre
G
Classe... et effectivement la version 2 est meilleure... :)
Répondre
M
ha oui ! maintenant que tu mets les 2 côte à côte, le 2° est mieux !(oui oui, j'comprends vite quand on m'explique longtemps :D)mais donc... quid de l'expérience personnelle dans ce dessin ?(et la civilisation oubliée... me fait penser au chaman... y'a un rapport ?)
Répondre
M
sincérement, je vois pas la différence :D(je trouvais ça très bien avant faut dire)
Répondre
R
pff ... mais heu ! déjà le noir est plus noir et c'est un tout petit peu plus net non ?<br /> et l'alien n'en est pas un, il s'agit d'une statut posée là par une antique civilisation dans un but que le temps a effacé ...<br /> hé ouais :-)
M
J'aime bien tes dessins, style manu Larcenet.<br /> Félicitation
Répondre