Grand prédateur

Publié le par Rico

Hier, assis à mon bureau, vaguement décidé à dessiner, je cherchais des idées. je commence à gribouiller des bonhommes

mais bon, je suis pas super inspiré

alors je fais un portrait de Titou, venu faire son intéressant sur une pile de paperasses diverses.

puis Titou, jusqu'à là exceptionnellement placide, bondit vers la fenêtre !

en quelques coups de pattes d'une terrifiante efficacité il met fin à la vie bourdonnante d'une mouche de belle taille

ça, c'est un bon sujet de dessin, le problème c'est que, quand Titout bondit, il ne reste pas suspendu dans une pose avantageuse le temps que je dessine. il devrait, mais bon

 

et à peine une heure plus tard, le redoutable Titou avait ajouté une malheureuse mouche (mais de taille plus modeste) à son tableau de chasse.

l'hécatombe ne fait que commencer.

 

 

Publié dans Titou est méchant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne raille Titou, j'informe le monde de ses exploits cynégétiques !<br /> quand à mes scans ils ont la couleur qu'ils peuvent, et puis dans un blog, on a le droit de mettre des trucs un peu crade, d'abord !<br />
Répondre
T
Et pis je veux voir le dessin de l'aïeule avec son âne!
Répondre
T
et tant que je suis désagréable: tes scans y sont pas propres, c'est jaunâtre, pas très contrasté et pis y'a des crayonnés pas beaux sur le joli dessin à l'encre. Je dis ça c'est pour ton bien. Parce que c'est pas comme ça que tu vas remplacer Frantico.<br />
Répondre
T
Mais il a l'air très sympathique ce Titou... pas comme l'auteur de ce blog qui s'ingénie à railler ce noble prédateur.<br />
Répondre