Inktombeur

Publié le par Rico


aujourd'hui Kaouët a lancé le mot "rupture" qui a inspiré le dessin du jour, dommage pour mon personnage d'hier ...

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci d'avoir suivi mon thème. T'es le seul, même moi j'ai fait autre chose :-D<br /> Sans crayonné et sans retouches, t'es super à l'aise je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> avec un décor d'après nature (ma cuisine :-)) ça aide<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ahahah ! Mais t'es pas aussi sadique que moi: le couteau ne s'est planté que dans le t-shirt et le sol...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hé oui, je suis trop doux avec mes créatures ... cela dit, c'est pas sûr qu'il passe le mois celui-là ...<br /> <br /> <br />