Mémé Brigitte est bien gentille

Publié le par Rico

la preuve :

mais bon, ce dessin est trop gentil, alors je mets au vote une suite, à dessiner dans un délai relativement court :

-Mémé Brigitte a empoisonné la salade et les lutins meurent dans d'atroces souffrances

-les lutins ont un énorme appétit et dévorent mémé Brigitte

-un pangolin géant surgit et dévore tout le monde

-toute autre solution que les lecteurs voudront bien me proposer

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups j'ai pas fait exprès pour la copie en deux exemplaires
Répondre
C
Version marseillaise !   Mémé a  bu trop de pastagas avec ses copines, elle quitte le club vermeil des "Goudes" et elle part avec sa salade sous le bras, en bus, au parc borely ! A la démarche on voit bien qu'elle est débonze ! Elle arrive au parc bourrée à mort en criant petit, petit, petit ! S'en suit la scène suivante, relatée par le gardien du parc : Elle est rentrée et elle a fait fuir tout le monde, elle criait: oh Le pangolin il est où le pangolin ? Je t'ai apporté ta salade !! Mémé: "- L'encatané ! Il est où ?!! Je vais pas faire le stassi longtemps moi ! Oh nasole !! Chien des quai !! Oh le Pangolin ? tu la veux ta salade ?"   (Toujours pas de pangolin) "Et pourquoi je m'emboucane là avec ma salade ! Enculé va !! Oh figure !! tu m'entends ? la salade ce soir je me la mastègue toute seule !! " (Elle s'assoie dans l'herbe) "-Bon je vais rentrer avant qui ait angambi hein !! C'est cafi de lutins ici ! Vous approchez pas les lutins ou  je vous esquiche !! galavards* ! Bon allez !  boulèguons d'ici, j'ai pas la sauce ! Je suis pas un pangolin moi ! Ya que les pangolins pour manger la salade sans ail ! Et en plus ça craint ce parc, boudiou, regarde moi ça y'en a partout ! FIN Oui je sais c'est un peu long, mais les marseillais faut toujours qui z'exabusent ! c'est bien connu ! PS : si y a des mots que vous comprenez pas ils sont tous dans : "Le parler gras, glossaire marseilais iconoclaste", de jean marc Valladier * gens qui aiment se gaver dévorer<br /> Version marseillaise !   Mémé a  bu trop de pastagas avec ses copines, elle quitte le club vermeil des "Goudes" et elle part avec sa salade sous le bras, en bus, au parc borely ! A la démarche on voit bien qu'elle est débonze ! Elle arrive au parc bourrée à mort en criant petit, petit, petit ! S'en suit la scène suivante, relatée par le gardien du parc : Elle est rentrée et elle a fait fuir tout le monde, elle criait: oh Le pangolin il est où le pangolin ? Je t'ai apporté ta salade !! Mémé: "- L'encatané ! Il est où ?!! Je vais pas faire le stassi longtemps moi ! Oh nasole !! Chien des quai !! Oh le Pangolin ? tu la veux ta salade ?"   (Toujours pas de pangolin) "Et pourquoi je m'emboucane là avec ma salade ! Enculé va !! Oh figure !! tu m'entends ? la salade ce soir je me la mastègue toute seule !! " (Elle s'assoie dans l'herbe) "-Bon je vais rentrer avant qui ait angambi hein !! C'est cafi de lutins ici ! Vous approchez pas les lutins ou  je vous esquiche !! galavards* ! Bon allez !  boulèguons d'ici, j'ai pas la sauce ! Je suis pas un pangolin moi ! Ya que les pangolins pour manger la salade sans ail ! Et en plus ça craint ce parc, boudiou, regarde moi ça y'en a partout ! FIN Oui je sais c'est un peu long, mais les marseillais faut toujours qui z'exabusent ! c'est bien connu ! PS : si y a des mots que vous comprenez pas ils sont tous dans : "Le parler gras, glossaire marseilais iconoclaste", de jean marc Valladier * gens qui aiment se gaver dévorer
Répondre
M
alors que mémé allait empoisonner les gentils lutins, arrive Goldorak qui lui ravale la façade et l'oblige à manger sa salade...
Répondre
R
... et mémé Brigitte révèle sa vraie nature de Golgoth 13 !
R
que de bonnes idées ! allez encore !
Répondre
M
en fait, c'est une salade de tripes de pangolin, qui vont rendre les lutins super fort super grand et super agressifs et ils vont conquérir le monde... (et bouffer mémé bien sûr, mais mémé étant vieille, beaucoup de super lutins seront empoisonnés....)
Répondre