Découverte

Publié le par Rico

Une petite définition pour commencer : la "désobstruction" (dites désob') en terme spéléologique signifie passer de longues heures à gratter dans de l'argile boueuse, allongé inconfortablement dans un espace équivalent ou inférieur à l'espace minimum vital pour toute personne normale, dans le but de dégager des passages vers des salles où le désobeur sera le premier à accéder (au moins depuis quelques millénaires).

des fois certains trouvent leur Graal

personnellement je ne pratique pas cette activité amusante

 

 

Publié dans Spéléo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hahaha, je repasse par ici et ça me fait autant rire que la première fois !!!Les passions sont difficiles à expliquer, je me heurte fréquemment à l'incompréhension quand j'annonce fièrement à mes proches : "Putain, regarde ça, j'ai réussi à lui dessiner les deux yeux pareil !!!"
Répondre
T
des zobs? allongés à gratouiller dans des trous étroits et humides?Mais c'est dégueulasse !! Les spéléologues sont des pervers, je le savais !
Répondre
R
ha je craignais qu'un énergumène se permette un message de cet acabit mais pas la famille ! et puis d'abord, la perversion est dans l'oeil de celui qui la voit ,d'abord