Turbotraction forever

Publié le par Rico

Je l'avais promis, je mets en ligne ma version de la légendaire Turbotraction de Spirou et Fantasio !

petit historique : la turbotraction, véhicule révolutionnaire et véloce apparait dans "la corne du Rhinocéros" (1953). Elle est détruite quelques tomes plus tard dans un spectaculaire accident dans l'album "le gorille à bonne mine" (1956). Elle est remplacée par la Turbotraction II qui est moins belle hélas.

Donc avec mon compère R. dit Red B. dit DJ Duddy, nous nous sommes lançé dans un concours de dessin de cette ouature,

v'là la mienne

après j'en mets une de celles de Reno, qui fait tout au computer.

pour voir la vraie faites un tour du côté de www.spirouworld.com

et l'image dont je me suis inspiré de très près http://didier.fournet.free.fr/Affiches/affiches_0043.htm

 

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ho ho<br /> http://fabricetarrin.free.fr/data.php?pic=photo/20041020-142154.jpg
Répondre