halte au terrorisme électronique

Publié le par Rico pas content

Scélérat !!!!

immonde terroriste malfaisant !!!

s'en prendre à mon joli blog c'est honteux !!!

regarde bien cette photo, ami du web, c'est celle d'un monstre ! l'auteur du détournement lui-même

si tu le croises balance lui des pierres dans sa face

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toute façon les terroristes ça se la pète trop !! trouvez-pas !!?
Répondre
P
la petite gazelle fond comme sable au soleil !! jette tous ses cailloux au clair de lune et prépare une tarte tatin dès demain !! Même si le blog s'en fout
Répondre
T
Euh... maismais ma pupuce, ma petite gazelle en sucre je... c'est du passé tout ça je ne savais pas encore qu'une seule gazelle pouvait en remplacer 40... j'ai arrêté le terrorisme... euh lâche ce rouleau à pâtisserie s'il te plaît rhôô que vont penser les gens!<br /> Oui pose aussi ces 39 pierres dooouucement allez <br /> aïe
Répondre
P
bon, ... tu peux transmettres au terroriste là que sa gazelle en titre va vraiment lui jeter des pierres si 39 autres se rappliquent. Le bureau d'étude est provisoirement fermé mes gazelles. En plus il sent même pas le sables chaud. Euh no comment !! <br /> <br /> la mystérieuse incongrue
Répondre
T
Oh! puisqu'on utilise mon image éhontément, j'en profite pour passer une annonce :<br /> J.H. terroriste amateur, vie trépidante et clandestine, sentant bon le sable chaud cherche 40 gazelles pour mariage (enfin une pour mariage et 39 pour... étude)<br /> écrire au blog qui transmettra.
Répondre