Gentil Titou

Publié le par Eric Fournier

Je comptais raconter les pires horreurs sur les 2 autres monstres félidés évoqués hier, mais ... j'ai été menacé à demi-mot de procès en diffamation et de valises sur le palier ... alors aujourd'hui, je trouve ces chats formidables ... :-)

regardez comme ils sont calmes et mimi quand ils veulent

 

gouzi gouzi

Publié dans Titou est méchant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Droit de réponse du chat Titou face à tous les commentaires qui circulent sur son compte :<br /> "Je voudrais réagir à ce qui a été écrit sur mon compte et qui est, à mon avis éroné et injuste. Car je suis un chat adorable et très gentil et si je fais à Eric tout ce qu'il dit (tout n'est pas vrai d'ailleurs) c'est parce que je l'aime bien. Sinon, je me contenterais de le mordre. Avec mes deux copines, nous sommes, toujours, tous les trois sages comme des images ainsi que le montre ce dessin."
Répondre