Baston générale - propagation

Publié le par Rico

on reconnait des gens ? noon

Publié dans hypertrocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aka > euh une séance de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" devrait suffire hein? non? <br /> Rico > Si tu veux mettre les liens rss dans ton menu il faut ajouter le module w3c d'over-blog qui est fait pour ça<br />
Répondre
A
Titi > Attends un peu, dès que j'en ai fini avec Jimich, je m'occupe de toi !<br /> Sinon, yahoooo ! RSS !!!
Répondre
R
D'abord je sais très bien ce qu'est un flux RSS (depuis au moins 15 jours), bon, j'étais pas au courant pour ce /rss2, mais hein ho hé<br />
Répondre
T
oups pardon Aka de t'avoir malencontreusement appelé AK<br /> pfouh un coup à se prendre une beigne ça..
Répondre
T
AK> ça ne m'étonnerait pas que Rico ignore ce qu'est un flux rss, les artistes, ça ne sait rien faire c'est bien connu (si avec ça je me retrouve pas dans la bagarre...)<br /> <br /> Pourtant il y a tout ce qu'il faut:<br /> http://hypertrocus.over-blog.com/rss2.php<br />
Répondre